Dunlop Drymix
Auckland (Nouvelle-Zélande) / Witten, le 7 juillet 2021. Le groupe Ardex poursuit sa croissance mondiale : Le spécialiste des produits chimiques de construction basé à Witten rachète Drymix NZ et renforce ainsi sa position sur le marché néo- zélandais. Drymix était en redressement judiciaire depuis la mi-2020. Avec cette acquisition, Ardex assure donc également l’avenir de l’entreprise et de ses employés.
Drymix exploite un site de production dans le nord et un autre dans le sud de la Nouvelle-Zélande. Des produits en béton et en mortier pour le secteur du bricolage et pour les petits projets de construction en béton y sont fabriqués. À l’avenir, Ardex distribuera les produits Drymix NZ sous la marque Dunlop Drymix. La marque Dunlop, déjà bien établie sur le marché, est maintenant étendue à la gamme de produits Drymix.
« Nous sommes ravis d’accueillir Drymix et ses employés au sein de la famille Ardex. Grâce à cette acquisition, nous deviendrons le leader du marché néo- zélandais des produits en sacs pour le béton prémélangé et le mortier », déclare Mark Eslamlooy, CEO du groupe Ardex. « Les sites de production supplémentaires nous rapprochent encore plus du client. Cela nous permet de raccourcir les délais de livraison et de réduire notre empreinte carbone. »
À propos d’Ardex
Ardex GmbH fait partie des leaders mondiaux du secteur des matériaux de construction spéciaux haut de gamme. Depuis plus de 70 ans, cette entreprise familiale garde le cap sur une croissance durable. Le groupe Ardex est aujourd’hui présent avec plus de 3300 collaborateurs dans plus de 100 pays sur tous les continents, avec une couverture quasiment totale en Europe, son marché principal. Avec plus de dix grandes marques, Ardex réalise à l’échelle mondiale un chiffre d’affaires total supérieur à 820 millions d’euros.
Pour des demandes de presse, contactez:
Ardex GmbH, Janin Settino, Friedrich-Ebert-Straße 45, 58453 Witten
Tel. 02302 664-598, janin.settino@ardex.de